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En faire plus, un kilomètre à la fois

Peu importe que vous marchiez 5, 10, 15 ou 20 km, c’est un pas de plus vers de bonnes habitudes de vie. Adoptées au quotidien, elles pourraient diminuer votre risque de cancer. Voici cinq trucs pour vous aider à atteindre votre objectif :

  • Le printemps s’installe tranquillement, mais sûrement : profitez-en pour mettre le nez dehors. Sortez marcher avec vos collègues pendant l’heure du dîner ou faites une promenade en famille chaque soir.
  • Mettez toutes les chances de votre côté en optant pour des espadrilles confortables et des vêtements qui respirent.
  • Hydratez-vous régulièrement et pensez à prendre des collations nutritives pour faire le plein d’énergie.
  • Gardez le compte en notant le nombre de kilomètres parcourus durant chacune de vos sorties et essayez d’en faire un peu plus chaque fois.
  • N’oubliez pas d’informer vos proches de votre objectif et demandez-leur de vous faire un don supplémentaire si vous relevez votre défi. Ça vous motivera à ne pas baisser les bras.
Il est encore temps de vous inscrire!

Vous ne vous êtes pas inscrit au défi, mais voilà que vous changez d’avis? Ce n’est pas un problème, vous pouvez vous inscrire sur les lieux, le jour de l’événement.