Laissez-les se concentrer sur leur mieux-être, on s’occupe du reste!

C’est connu : se loger peut devenir un casse-tête quand les traitements contre la maladie exigent des déplacements loin de chez soi. Avec sa maison d’hébergement, la Société canadienne du cancer offre une solution à coût modique pour vos patients qui doivent se rendre à Montréal pour recevoir leurs traitements. Et sachant à quel point la circulation peut être source de tracas, cela peut même être une option pour vos patients qui habitent en périphérie de Montréal.

La Maison Jacques-Cantin accueille les personnes atteintes de cancer autonomes et leurs proches. En plus d’une chambre confortable à faible coût, elle offre plusieurs services utiles et pratiques, dont des repas savoureux cuisinés sur place ainsi que le transport jusqu’aux lieux de traitement. La Maison comprend aussi de nombreux espaces où se reposer ou socialiser. Diverses activités sont proposées aux résidents, dont des massages gratuits et des visites organisées dans des lieux d’intérêt. En somme, vos patients pourront être logés, nourris, transportés et divertis pour aussi peu que 30 $ par jour pour une chambre semi-privée ou 50 $ pour une chambre privée.

À la maison d’hébergement de la Société canadienne du cancer, vos patients peuvent se concentrer sur leur mieux-être; notre personnel attentionné s’occupe du reste!

Pour en savoir plus, vous pouvez :