GROUPE BMR REMET 50 000 $ À LA SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER

23 juin 2016

Montréal -

C’est avec grand plaisir que Groupe BMR, fier partenaire des Relais pour la vie, a remis un chèque de 50 000 $ à la Société canadienne du cancer. Cette contribution s’inscrit dans l’une des priorités philanthropiques de Groupe BMR et de ses marchands BMR, Unimat et Agrizone : la santé.

« La Société canadienne du cancer a une présence incroyable dans les régions du Québec grâce à ses événements Relais pour la vie. Avec nos 325 quincailleries et centres de rénovation répartis à la grandeur de la province, nous sentions que nous pouvions aider la SCC à atteindre ses objectifs. Nous avons donc décidé de nous impliquer non seulement en appuyant financièrement la SCC, mais également en faisant une campagne de promotion interne pour solliciter nos marchands et leurs milliers d’employés à participer aux Relais », a mentionné le chef de la direction de Groupe BMR, Pascal Houle.

Ainsi, en plus du montant de 50 000 $ remis par Groupe BMR, 14 équipes d’employés de la grande famille de Groupe BMR ont participé à un Relais pour la vie dans leur région. Elles ont permis d’amasser plus de 20 000 $ supplémentaires au profit de la SCC, portant la contribution totale de Groupe BMR à plus de 70 000 $.

« Nous serons assurément au rendez-vous encore l’an prochain », a ajouté M. Houle.
À propos de Groupe BMR inc.
Fondé en 1967, Groupe BMR inc. est une filiale de La Coop fédérée qui regroupe 325 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces maritimes et aux îles Saint-Pierre et Miquelon. Les ventes au détail des membres de Groupe BMR inc. sont évaluées à plus de 1,7 milliard de dollars par année et quelque 8 000 personnes travaillent dans les magasins du groupe. Groupe BMR inc. est le premier joueur québécois en importance dans le domaine de la rénovation et mène ses activités sous les bannières BMR, Unimat et Agrizone. www.bmr.co

Cindy Morgan-Gagné
Coordinator – Internal Communications