Au Nouvel An, prenez la résolution d'aider quelqu'un à cesser de fumer

décembre 2014 - La Société canadienne du cancer offre des conseils pour être un bon copain dans l'abandon

Lors du Mardi je donne, appuyez la recherche innovatrice sur le cancer qui sauve des vies

novembre 2014 - Après les ventes du Vendredi fou et du Cyberlundi, Mardi je donne, le 2 décembre, donnera aux Canadiens l'occasion de redonner en faisant un don aux organismes de bienfaisance qui leur tiennent à coeur.

La Société canadienne du cancer applaudit la décision audacieuse d'inclure le menthol dans l'interdiction du tabac aromatisé en Ontario mais encourage une adoption plus rapide

novembre 2014 - La Société canadienne du cancer accueille favorablement l'annonce d'une interdiction du tabac aromatisé et applaudit la désicion audacieuse d'inclure le menthol.

Le projet de loi pour interdire le tabac aromatisé représente un pas de plus vers l'abandon

novembre 2014 - La Société canadienne du cancer applaudit France Gélinas, critique NPD en matière de santé, qui a présenté un projet de loi qui interdira tous les produits du tabac aromatisés en Ontario.

Nouveaux règlements pour aider à renforcer la Loi favorisant un Ontario sans fumée un excellent pas devant : poursuivons la lancée

novembre 2014 - La Société canadienne du cancer accueille favorablement les nouveaux règlements introduits aujourd’hui qui renforceront la Loi favorisant un Ontario sans fumée en interdisant l’usage du tabac sur les terrasses, les terrains de jeux et de sports et la vente de tabac dans les écoles postsecondaires.

Sunbeam® lance sa campagne de sensibilisation et de collecte de fonds qui appuie les programmes de transport de patients de la Société canadienne du cancer

octobre 2014 - Le programme Supports with Warmth™ permet d’attirer l’attention sur la nécessité de soutenir ce service essentiel

Donnez un coup de main au combat contre le cancer du sein

octobre 2014 - La Société canadienne du cancer demande aux hommes de se faire vernir les ongles en rose.

Utilisation de la technologie 3D pour affiner la chirurgie du cancer du sein et sauver des vies

septembre 2014 - La Société canadienne du cancer inaugure le Mois de la sensibilisation au cancer du sein en finançant une scientifique d'Ottawa.

La Société canadienne du cancer lance le Défi de la bravoure à « Halloween Haunt »

septembre 2014 - La Société canadienne du cancer et Canada's Wonderland ont uni leurs efforts pour présenter un événement qui vous défie d'affronter vos peurs.

Mois de la sensibilisation au cancer du sein : des experts de la Société canadienne du cancer sont disponibles pour parler de la recherche, du dépistage précoce et de la prévention

septembre 2014 - Octobre est le Mois de la sensibilisation au cancer du sein et la Société canadienne du cancer est la source fiable pour l'information sur les statistiques, les progrès dans la recherche, la prévention et l'importance du dépistage précoce.

Les jeunes à TIFF pour éliminer le tabagisme dans les films

septembre 2014 - Les jeunes défenseurs de l'intérêt public de la Société canadienne du cancer veulent que tous les films à l'intention des jeunes soient sans fumée.

Deux jeunes reçoivent une bourse de la Société canadienne du cancer

août 2014 - Des bénévoles reconnues pour avoir eu un impact dans le combat contre le cancer

Êtes-vous brave?

août 2014 - Des vedettes et des athlètes parmi ceux qui affrontent leur peur pour appuyer les personnes vivant avec le cancer

Les taux de dépistage du cancer à un niveau trop bas chez les communautés LGBTQ

juin 2014 - La Société canadienne du cancer finance une initiative sur la santé en Ontario

Les candidats aux élections provinciales de la circonscription de Toronto Centre discutent des priorités de leurs partis en matière de soins de santé

juin 2014 - Les résidents de l’Ontario se rendront aux urnes dans 11 jours et pourtant, les soins de santé n’ont pas été une priorité d’élection.

La Société canadienne du cancer remet un prix prestigieux de recherche sur le cancer à un scientifique expert dans la lutte antitabac

mai 2014 - Un scientifique de l'Université de Waterloo reçoit le Prix William E. Rawls.

La Société canadienne du cancer applaudit l’augmentation la taxe sur le tabac et accueille favorablement d’autres mesures de santé

mai 2014 - La Société canadienne du cancer est satisfaite de la décision du gouvernement de l’Ontario d’augmenter la taxe sur le tabac de 3,25 $ par cartouche et de son engagement continue envers les initiatives de promotion de la santé dont bénéficieront les Ontariens de tous les âges.

La Société canadienne du cancer célèbre l’entrée en vigueur de la Loi sur la prévention du cancer de la peau le 1er mai

avril 2014 - La Société canadienne du cancer célèbre la mise en vigueur de la Loi sur la prévention du cancer de la peau en Ontario le 1er mai. Cette loi interdit aux jeunes de moins de 18 ans d’utiliser des lits de bronzage en Ontario.

La Société célèbre l’adoption du projet de loi sur les congés pour aider les familles

avril 2014 - La Société célèbre l’adoption d’une loi qui offrira la sécurité d’emploi aux aidants naturels qui prennent congé pour s’occuper de leurs proches souffrant d’un problème de santé grave.

La Société souligne le Jour de deuil national

avril 2014 - La Société souligne le Jour de deuil national pour se souvenir des travailleurs tués ou blessés au travail, ou qui sont tombés malades en raison de leur travail.

Le gagnant du grand prix prend le volant vers une vie sans fumée à Thunder Bay

avril 2014 - Deux résidents de Thunder Bay ressortent gagnants après être demeurés sans fumée pendant le mois de mars, avec le soutien de Téléassistance pour fumeurs de la Société canadienne du cancer.

Ajoutez « combat contre le cancer » à votre liste d’épicerie en avril

mars 2014 - Le plus gros détaillant en alimentation du Canada s’associe à la Société canadienne du cancer pour vendre des jonquilles naturelles en Ontario

La Société canadienne du cancer annonce 1,7 millions de dollars pour la recherche sur le cancer à Ottawa

mars 2014 - La Société canadienne du cancer a remis à trois chercheurs d’Ottawa un total de 1,7 millions de dollars en subventions pour financer l’innovation dans les traitements et la qualité de vie des survivants du cancer.

L’exercice peut-il empêcher le cancer? Survivants du cancer du côlon requis pour un essai clinique novateur

mars 2014 - Survivants du cancer du côlon requis pour un essai clinique novateur

Déclaration de la Société canadienne du cancer à l’appui du projet de loi 149

février 2014 - La Société canadienne du cancer applaudit la députée provinciale France Gélinas qui a présenté le projet de loi 149, Loi modifiant des lois relatives à la santé (décisions santé simplifiées), qui vise à aider les Ontariens à faire des choix d’aliments sains et à s’assurer que nous nous dirigeons vers un Ontario sans fumée. Il s’agit d’une étape positive pour prévenir le cancer et sauver des vies.

Meilleure chance de cesser de fumer. Dernière chance de gagner.

février 2014 - Le défi Mettre un frein à la cigarette de la Société canadienne du cancer se termine le 28 février

Il n’y a rien à faire contre le cancer? Faux!

janvier 2014 - Apprenez la vérité lors de la Journée mondiale contre le cancer

Vous essayez de cesser de fumer? Une étude récente révèle que les amis et la famille sont importants.

janvier 2014 - Le défi Mettre un frein à la cigarette de la Société canadienne du cancer est de retour avec une approche novatrice pour faire participer les amis et la famille