La Société canadienne du cancer lance le Défi de la bravoure à « Halloween Haunt »

23 septembre 2014

La Société canadienne du cancer et Canada's Wonderland ont uni leurs efforts pour présenter un événement qui vous défie d'affronter vos peurs. Pendant la première fin de semaine d'Halloween Haunt, les 3 et 4 octobre, ceux qui oseront pourront relever le Défi de la bravoure, collecte de fonds en ligne lancée par la Société canadienne du cancer à Canada's Wonderland.

Le Défi de la bravoure invite les gens à être braves en affrontant leur peur pour aider les personnes vivant avec le cancer à faire de même. Halloween Haunt, un terrain de jeu pour tous les types de peurs, offre un arrière-plan idéal pour les personnes qui désirent conquérir leur peur des hauteurs, des clowns, des sorcières, de la noirceur et plus encore.

« La Société canadienne du cancer s'est engagée à créer un monde où aucun Canadien, aucune Canadienne n'aura à craindre le cancer, mais il reste beaucoup à faire », dit Susan Drodge, directrice, partenariats d'entreprises et communautaires, Société canadienne du cancer, Division de l'Ontario. « Canada's Wonderland pendant Halloween Haunt, c'est  l'occasion d'affronter vos plus grosses peurs. Ce partenariat parfait fournit à nos participants un endroit fantastique où relever leur Défi de la bravoure. »

La participation au Défi de la bravoure est facile. Il ne suffit que de trois étapes simples :

1. Inscrivez-vous à www.fearlesschallenge.com et indiquez quelle peur vous affronterez à Halloween Haunt et combien d'argent il faudra recueillir pour l'affronter.
  2. Demandez à vos amis et à votre famille de faire des dons.
  3. Les participants qui recueillent 250 $ ou plus recevront une entrée gratuite à Halloween Haunt et l'occasion de faire leur vidéo pour prouver qu'ils ont affronté leur peur. De  plus, vous recevrez un coupon de 10 $ de rabais pour Halloween Haunt afin que quatre membres de votre famille ou amis puissent être présents pour vous encourager!

Le Défi de la bravoure est ouvert aux personnes de 13 ans et plus. Visitez FearlessChallenge.com aujourd'hui pour inscrire une peur et recueillir des fonds avant le 3 octobre. Halloween Haunt n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 13 ans. Pour plus d'information, visitez https://www.canadaswonderland.com/things-to-do/halloween-haunt

À propos de la Société canadienne du cancer

Par notre misison, la Société canadienne du cancer lutte contre plus de 200 types différents de cancer sur plusieurs fronts. Des activités de prévention du cancer aux efforts de défense de l'intérêt public sur d'importantes questions, nous donnons une voix aux patients et à leur famille. Nous finançons aussi les meilleurs projets de recherche et offrons de l'information et des services de soutien dont il a été prouvé qu'ils réduisent le stress et l'anxiété des patients et des aidants. L'œuvre de la Société canadienne du cancer est appuyée par nos bénévoles et le soutien généreux du Défi de la bravoure et d'autres campagnes de collecte de fonds comme le Mois de la jonquille et le Relais pour la vie. Pour plus d'information, composez le 1-888-939-3333 ou visitez cancer.ca.

Camille Beaubien

Coordonnatrice principale, Relations publiques