A A A

Déclaration de la Société canadienne du cancer à la suite du décès de Rolland Fox

09 mars 2016

Toronto -

La Société canadienne du cancer est profondément attristée du décès de Rolland Fox, le père de Terry Fox. Les bénévoles et les employés de la Société partout au Canada s’unissent pour transmettre leurs plus sincères condoléances à la famille Fox.

La famille Fox a contribué de façon inestimable à la lutte contre le cancer au Canada. La Fondation Terry Fox a investi des sommes importantes dans la recherche, afin de s’assurer que le Canada puisse continuer à faire des progrès pour vaincre la maladie.

« Nos pensées vont à la famille Fox en ce moment. Tout comme son fils, Terry, et sa femme, Betty, nous nous souviendrons toujours de Rolland Fox comme d’un pionnier dévoué et infatigable dans la lutte contre le cancer, a déclaré Pamela Fralick, présidente et chef de la direction de la Société canadienne du cancer. La famille Fox continuera de servir d’inspiration à tous les Canadiens, et la Société canadienne du cancer tient à exprimer sa plus profonde reconnaissance à la famille pour tout ce qu’elle a apporté à notre pays. »

La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Pour de plus amples renseignements au sujet du cancer, visitez cancer.ca ou appelez notre Service d’information sur le cancer, un service bilingue et gratuit, au 1 888 939-3333.

Renseignements :

Rosie Hales

Spécialiste des communications

Société canadienne du cancer

bureau national

Téléphone : 416 934-5338