A A A

Toute une surprise des fêtes pour une famille aux prises avec le cancer

21 décembre 2015

Toronto -

Le 8 décembre 2015, la Société canadienne du cancer a apporté un peu de la joie des fêtes à Lynn Matthews et les siens directement à leur domicile de Stouffville, au nord de Toronto, en Ontario.

Lynn, 43 ans, est atteinte d’un cancer du sein triple négatif et suit actuellement des traitements de chimiothérapie. Elle et les membres de sa famille (des jumeaux de 4 ans, Logan and Caitlyn, et son mari, Dean) ont été séduits par le magnifique concert de Noël donné sur le pas de leur porte.

« Je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui se sont déplacées pour nous offrir, à ma famille et à moi, ce précieux cadeau, déclare Lynn. Nous sommes vraiment reconnaissants d’avoir pu vivre ce moment de Noël très spécial. »

Le groupe de chanteurs était composé d’employés de la Société, de voisins, de membres de la communauté et de chœurs des écoles secondaires de Markham et de Stouffville. Une fois le concert terminé, tous ont fraternisé autour d’un bon chocolat chaud et de gâteries, généreusement offerts par des amis et un restaurant Tim Hortons des environs.

La Société canadienne du cancer souhaite à tous de très joyeuses fêtes et une heureuse année 2016, sous le signe de la santé. Nous sommes là pour vous à la période des fêtes et toute l’année durant. Renseignez-vous sur nos programmes et services de soutien ou composez le 1 888 939-3333 afin de parler à un spécialiste en information sur le cancer.

Donnez

La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est d'éradiquer le cancer et d'améliorer la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Pour de plus amples renseignements, visitez cancer.ca ou appelez notre Service d’information sur le cancer, un service bilingue et gratuit, au 1 888 939-3333

Renseignements :

Rosie Hales

Spécialiste des communications

Société canadienne du cancer

bureau national

Téléphone : 416 934-5338