Vous êtes ici:
A-|A|A+

Pourquoi devenir bénévole?

Faire du bénévolat auprès de la Société canadienne du cancer vous fournit une occasion en or de contribuer positivement au mieux-être de votre communauté, de faire partie d’une équipe, de partager votre expérience, d’acquérir de nouvelles compétences et de nouer des amitiés durables. Nos bénévoles sont indissociables de nos réalisations – sans eux, nous ne serions pas en mesure de soutenir, d’informer et d’outiller les personnes touchées par le cancer comme nous le faisons actuellement.

En vous joignant à notre grande équipe œuvrant d’un bout à l’autre du pays, vous profitez de la force qui unit tous nos bénévoles pour faire une réelle différence dans la vie de quelqu’un.

Occasions de bénévolat actuelles

Mois de la jonquille - bénévolat

Nous avons grandement besoin de bénévoles en avril. En donnant quelques heures de votre temps durant le Mois de la jonquille, vous aidez à sauver des vies et à soutenir les personnes touchées par le cancer. Être bénévole, c’est poser un petit geste qui fait une énorme différence.

Trouvez des possibilités de bénévolat locales

Trouvez des possibilités de bénévolat locales

Les postes de bénévoles pour le Mois de la jonquille seront affichés ici dès le début de février. Veuillez jeter un coup d’œil plus tard pour vous inscrire en ligne afin de faire un quart en tant que bénévole à l’occasion du Mois de la jonquille dans votre communauté. Pour toute question au sujet du bénévolat, veuillez communiquer avec Anna Thomas, agente, Développement des ressources financières au 902 470 2054 ou àdaffodils@ns.cancer.ca

La Course à la vie CIBC

Faites profiter la communauté de votre expertise et de vos contacts en vous joignant au comité de La Course à la vie CIBC.

Postulez maintenant

Relais pour la vie

Le cancer change tout. Vous le pouvez aussi. Faites du bénévolat individuellement ou avec vos amis et votre famille au Relais pour la vie, ou apprenez comment vous inscrire ou vous joindre à une équipe.

Postulez maintenant

A-|A|A+

Histoires

Dre Christine Friedenreich Prévenir le cancer par l’activité physique

Plus de details

Quel est le risque à vie d’avoir le cancer?

Icône - 1 sur 2

Selon le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer, environ la moitié des Canadiens pourraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie.

Apprenez-en plus