Vous êtes ici:
A-|A|A+

Pourquoi devenir bénévole?

Faire du bénévolat auprès de la Société canadienne du cancer vous fournit une occasion en or de contribuer positivement au mieux-être de votre communauté, de faire partie d’une équipe, de partager votre expérience, d’acquérir de nouvelles compétences et de nouer des amitiés durables. Nos bénévoles sont indissociables de nos réalisations – sans eux, nous ne serions pas en mesure de soutenir, d’informer et d’outiller les personnes touchées par le cancer comme nous le faisons actuellement.

En vous joignant à notre grande équipe œuvrant d’un bout à l’autre du pays, vous profitez de la force qui unit tous nos bénévoles pour faire une réelle différence dans la vie de quelqu’un.

A-|A|A+

Histoires

Marie Whitehead Déceler le cancer le plus tôt possible. C’est ce qui compte avant tout. Cela pourrait vous sauver la vie.

Lisez l’histoire de Marie

Une meilleure qualité de vie grâce à un essai clinique

Illustration d’éprouvettes

Lors d’un essai clinique dirigé par le Groupe d’essais cliniques de l’INCC pour la Société, on a découvert que les hommes atteints d’un cancer de la prostate qui reçoivent un traitement hormonal intermittent vivent aussi longtemps que ceux dont le traitement est ininterrompu.

Apprenez-en plus