Vous êtes ici:
A-|A|A+

Devenez bénévole dans un bureau de la Société

Les bureaux locaux de la Société jouent un rôle central à l’échelle communautaire pour l’organisation et la mise en place des activités de collecte de fonds, la prestation de services, la promotion de politiques publiques favorables à la santé et la sensibilisation du grand public au cancer et à la prévention. Les bureaux de la Société renforcent le travail sur le terrain en offrant des programmes et du matériel de soutien tout en poursuivant les activités de défense de l’intérêt public auprès du gouvernement.

Les personnes qui font du bénévolat dans nos bureaux jouent un rôle essentiel en soutenant quotidiennement notre personnel administratif. Ces bénévoles donnent souvent un coup de main de façon régulière, aidant à la saisie de données, au classement, à la photocopie et aux envois postaux. Ils peuvent également se charger d’autres tâches : traiter les dons, préparer les reçus, accueillir les visiteurs, répondre au téléphone, fournir des renseignements, ou encore présenter des activités et des projets.

A-|A|A+

Histoires

Stephanie Hermsen Grâce au financement de la Société canadienne du cancer, on a fait des pas de géant dans la recherche sur le rétinoblastome, et Liam n’aura pas à vivre ce que moi, j’ai vécu.

Lisez l’histoire de Stephanie

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus