Vous êtes ici:
A-|A|A+

Faites partie d’un groupe de leadership

La Société offre des possibilités de s’impliquer en tant que bénévole leader, et ce, à tous les paliers de l’organisation – que ce soit comme membre d’un conseil d’administration (national ou provincial), d’un conseil régional ou local, ou encore d’un groupe ou d’un comité consultatif. Les leaders bénévoles fournissent des conseils stratégiques et tactiques, tout en mettant leurs compétences professionnelles et leurs réseaux de contacts au service de la mission de l’organisation. Ils peuvent également participer à la mobilisation des bénévoles, à l’obtention de commandites, à l’établissement de partenariats et au développement de relations avec les entreprises et les gouvernements, en plus de représenter la Société canadienne du cancer à l’occasion d’événements communautaires.

A-|A|A+

Histoires

Tuli Chowdhury J’encourage tout le monde à faire du bénévolat pour la Société canadienne du cancer, et en particulier les jeunes, de poursuivre l’adolescente.

Lisez l’histoire de Tuli

Faire avancer la lutte contre le cancer

Icône – flèche

Le taux de survie au cancer après cinq ans a augmenté, passant de 25 pour cent dans les années 1940 à 60 pour cent aujourd’hui.

Apprenez-en plus