A-|A|A+

« Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour investir dans la rechercher sur le cancer. »

– Dr Brad Nelson, chercheur financé par la SCC

Le cancer nous touche tous. Comme on prévoit que près de 1 Canadien sur 2 recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie, la recherche apporte de l’espoir : c’est la meilleure façon de prévenir le cancer et d’aider plus de personnes à profiter de la vie plus longtemps.

Le Dr Brad Nelson, chercheur financé par la SCC, est un leader dans le secteur en pleine croissance de la recherche sur l’immunothérapie, qui étudie comment le système immunitaire peut être utilisé pour contrôler le cancer et comment cela pourrait mener à de nouveaux traitements. Cette recherche novatrice ouvre la voie à de nouvelles possibilités pour traiter le cancer et sauver des vies.

« Il n’Rendre accessibles aux personnes atteintes tout nouveau traitement contre le cancer commence par les dollars des donateurs. Chaque dollar investi maintenant sera décuplé à court terme et pour les futures générations.»

Votre don apportera de l’espoir en cette saison des fêtes en finançant des projets de recherche novateurs comme celui du Dr Nelson, de même que le plus grand réseau d’aide au pays pour les personnes touchées par le cancer et nos initiatives de défense de l’intérêt public afin que les Canadiens mènent des vies plus saines.

Aujourd’hui, nous pouvons créer un monde où personne n’aura à craindre le cancer.

Donnez maintenant

A-|A|A+