Vous êtes ici:
A-|A|A+

Relais pour la vie

Depuis plus de 20 ans, les alliés du Relais font une différence incroyable dans la vie des personnes au pays touchées par le cancer. Et maintenant plus que jamais, les personnes atteintes ont besoin de notre appui.

C’est pourquoi cette année, nous avons converti le Relais pour la vie en Relais à la maison, un moyen nouveau de participer en ligne au Relais et de protéger nos communautés durant la pandémie. Le Relais à la maison comprendra tous les éléments distinctifs des événements en personne, dont des activités interactives et des moments spéciaux pour célébrer les survivants et rendre hommage à ceux qui nous ont quittés. 

Le 13 juin de 19 h à 21 h HE, participez au Relais à la maison avec des personnes de partout au pays. Ensemble, démontrons que personne n’a à faire face au cancer seul dans nos communautés.

A-|A|A+

Histoires

Dr Alison Allan Le rôle des os dans la propagation du cancer du sein

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus