Vous êtes ici:
A-|A|A+

Carreauté pour papa

Chaque année, des milieux de travail et des particuliers se joignent au mouvement Carreauté pour papa et portent le motif emblématique du Canada le vendredi précédant la fête des Pères.

Cette année, la fête des Pères ne sera pas comme les précédentes. Or, même si notre monde a changé, nous continuons à trouver des moyens créatifs de rester en contact. Joignez-vous aux autres Canadiennes et Canadiens qui amassent des fonds et qui portent du carreauté pour contribuer à bâtir un monde où personne n’aura à craindre le cancer de la prostate. Découvrez toutes les façons dont vous pouvez soutenir la campagne Carreauté pour papa et participer à cette tradition de la fête des Pères!

A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus