Vous êtes ici:
A-|A|A+

Bénévolat

Soyez bénévole pour notre Campagne de la jonquille

Ce printemps, soyez bénévole pour la Campagne de la jonquille de la Société canadienne du cancer dans votre communauté. Grâce à la passion et à l’appui de nos bénévoles, aucun autre organisme de bienfaisance dédié au cancer ne fait la même chose que nous. Nous finançons des recherches novatrices sur plus de 100 types de cancer. Nous sommes fiers d’offrir des programmes et des services de soutien empreints de compassion – comme notre service d’information sur le cancer, accessible d’un océan à l’autre – afin que personne ne soit seul pour affronter le cancer. Et nous militons en vue de rendre possible un mode de vie sain pour tous.

Nous sommes là pour aider les Canadiens qui recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie, et il y en aura près de un sur deux. Soyez bénévole et faites partie de notre collectif qui continue de changer des vies pour le mieux. Ensemble, nous prouvons que la vie est plus grande que le cancer.

Trouvez des possibilités locales de bénévolat

Nous recrutons actuellement des bénévoles pour la campagne des Jours de la jonquille. Vous pouvez soutenir les personnes touchées par le cancer à Terre-Neuve-et-Labrador en vendant des jonquilles.

Comment vous pouvez aider :

  1. Vérifiez si quelqu’un est déjà en train d’organiser une vente de jonquilles dans votre communauté ou votre lieu de travail.
  2. Si personne ne vend de jonquilles dans votre communauté ou votre lieu de travail, communiquez avec votre bureau local de la Société canadienne du cancer pour devenir le champion ou la championne de votre communauté/lieu de travail.
  3. Commandes destinées au lieu de travail – région du Grand St. John’s : Vous souhaitez passer une commande de jonquilles à faire livrer sur votre lieu de travail? Téléchargez un formulaire de commande pour un lieu de travail (PDF) à utiliser pour une livraison dans la région du Grand St. John’s. Remarque : Les commandes doivent être soumises au plus tard le lundi 23 mars 2020.
A-|A|A+

Histoires

Steve Manske Aider les jeunes à améliorer leur santé

Plus de details

Quel est le risque à vie d’avoir le cancer?

Icône - 1 sur 2

Selon le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer, environ la moitié des Canadiens pourraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie.

Apprenez-en plus