La SCC s’adapte aux réalités de la COVID-19 afin de soutenir les Canadiens pendant et après la pandémie
Paula Roberts
Paula est vice-présidente principale, Marketing de la marque, communications et services numériques à la Société canadienne du cancer (SCC). Elle supervise l’image de marque de la SCC, et au nombre de ses responsabilités, il y a la publicité et la promotion, les communications générales, les relations avec le public et avec les médias, ainsi que la mobilisation et les solutions numériques.
Auparavant, Paula avait occupé des postes de direction dans de grands organismes canadiens voués à l’aide humanitaire et à la santé. Elle détient deux diplômes de l’Université de l’Oklahoma, dont une maîtrise ès arts en communications, et est diplômée du programme de perfectionnement des administrateurs de la Rotman School of Business.
Comment stopper le cancer avant qu’il n’apparaisse?

Découvrez comment 16 facteurs peuvent affecter votre risque de cancer et comment prendre les choses en main à l’aide de notre outil interactif – C’est ma vie! Présenté en partenariat avec Desjardins.