Vous êtes ici:
A-|A|A+

John Boynton

 John Boynton

John Boynton est président et chef de la direction de Torstar et éditeur du Toronto Star. Avant d’entrer au service de Torstar en 2017, il était chef du marketing chez Aimia Inc. depuis 2014, après avoir travaillé chez Rogers Communications pendant 12 ans comme premier vice-président et chef du marketing. Il est également vice-président du conseil d’administration de la Chambre de commerce de la région de Toronto ainsi que de l’Association canadienne du marketing. John s’implique activement dans la communauté des médias en tant que membre du conseil de Vertical Scope, de Blue Ant Media, de la Presse canadienne, de Black Press et de l’International News Media Association (INMA). Il est diplômé de l’école de gestion Richard Ivey à l’Université de Western Ontario.

A-|A|A+

Histoires

Rebecca and James Hamm Nous trouvions très important que la collecte se fasse en l’honneur de mon oncle, car c’était un formidable moyen pour nous de lui manifester notre solidarité.

Lisez l’histoire de James et Rebecca

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus