Vous êtes ici:
A-|A|A+

Stuart Edmonds, Ph. D.

Stuart Edmonds

Stuart Edmonds s’est joint à la Société canadienne du cancer (SCC) en février 2020 à la suite de la fusion de cette dernière avec Cancer de la prostate Canada (CPC). En tant que vice-président principal, Mission, recherche et défense de l'intérêt public, il supervise les services de Recherche et Défense de l’intérêt public.

Avant la fusion, M. Edmonds a œuvré à titre de vice-président, Recherche, Promotion de la santé et Soutien des survivants à CPC pendant huit ans. Il a occupé des postes de direction dans plusieurs instituts nationaux de recherche sur le cancer et agences gouvernementales. Stuart est titulaire d’un doctorat en pharmacologie de l’Université d’Oxford.

A-|A|A+

Histoires

Donna Blundon Curieusement, cette période parmi les plus sombres de ma vie a aussi été au nombre des plus enrichissantes, et c’est à Daffodil Place que je le dois.

Lisez l’histoire de Donna

Comment stopper le cancer avant qu’il n’apparaisse?

Découvrez comment 16 facteurs peuvent affecter votre risque de cancer et comment prendre les choses en main à l’aide de notre outil interactif – C’est ma vie! Présenté en partenariat avec Desjardins.

Apprenez-en plus