Vous êtes ici:
A-|A|A+

Dr David Huntsman

Dr David Huntsman

Le Dr David Huntsman est professeur de pathologie et de médecine de laboratoire, ainsi que d’obstétrique et de gynécologie à l’Université de la Colombie-Britannique, où il est également titulaire d’une chaire de recherche du Canada en pathologie moléculaire et génomique. Il supervise aussi OVCARE, l’équipe de multidisciplinaire de recherche sur le cancer de l’ovaire de la Colombie-Britannique, et à ce titre, il mène ses recherches à la BC Cancer Agency et à l’Hôpital général de Vancouver. Il dirige plusieurs réseaux de collaboration au Canada et à l’international, et a créé une société, Contextual Genomics, afin d’accroître l’impact clinique et économique de ses travaux. Il est titulaire d’un doctorat en médecine de l’Université Memorial.

A-|A|A+

Histoires

Woman at market in front of CCS poster Il s’agit vraiment d’un programme vital, et nous sommes très reconnaissants envers Husky Energy, qui l’a rendu possible.

Plus de details

Quel est le risque à vie d’avoir le cancer?

Icône - 1 sur 2

Selon le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer, environ la moitié des Canadiens pourraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie.

Apprenez-en plus