Vous êtes ici:
A-|A|A+

David Woollcombe

David Woollcombe

David Woollcombe est associé et avocat général du cabinet McCarthy Tétrault s.r.l. Sa pratique se concentre sur les questions de droit des sociétés telles que les fusions et acquisitions d’entreprises et les transactions sur le marché des valeurs mobilières. Dans le cadre de ses fonctions, il est régulièrement appelé à conseiller des acquéreurs stratégiques et financiers, vendeurs, conseils d’administration et comités spéciaux relativement à leurs transactions les plus importantes.

M. Woolcombe a été vice-président et membre du conseil d’administration de Cancer de la Prostate Canada. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Carleton et d’un baccalauréat en droit de l’Université Queen’s, et a enseigné au Directors College, à l’Université Western Ontario et à l’Université de Windsor.


A-|A|A+

Histoires

Dr Troy Harkness À la recherche de nouveaux moyens de traiter les cancers pharmacorésistants

Plus de details

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus