Vous êtes ici:
A-|A|A+

KitchenAid

KitchenAid

KitchenAid appuie fièrement la cause du cancer du sein depuis maintenant plus de 16 ans. Depuis 2002, KitchenAid a versé plus de 4,5 millions de dollars à la cause grâce au programme Cuisiner pour la vie et à la vente de ses produits roses, dont le batteur sur socle iconique Artisan framboise givrée.

KitchenAid est la titre de commanditaire principal de l’événement Eat to the Beat. Cet événement est un incontournable pour tous les citadins passionnés de cuisine, qui viennent ici pour vivre ce que la scène culinaire de l’Ontario a de mieux à offrir. C’est le seul événement au Canada qui met exclusivement en lumière le talent de 60 femmes chefs de cuisine – des femmes qui appuient d’autres femmes à surmonter les défis associés à un diagnostic de cancer du sein.
Visitez le site www.cookforthecure.ca pour en savoir plus sur le programme Cuisiner pour la vie KitchenAid.

Apprenez-en plus : www.cookforthecure.ca

A-|A|A+

Histoires

Rebecca and James Hamm Nous trouvions très important que la collecte se fasse en l’honneur de mon oncle, car c’était un formidable moyen pour nous de lui manifester notre solidarité.

Lisez l’histoire de James et Rebecca

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus