Appuyer la cause du cancer du sein, virtuellement

15 juillet 2020

Le 4 octobre 2020, la Société canadienne du cancer invite les Canadiens d’un océan à l’autre à participer à la toute première Course à la vie CIBC virtuelle.

La Course à la vie CIBC rassemble un collectif de personnes qui agissent contre le cancer du sein. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour faire une différence significative pour les personnes qui sont ou ont été touchées par le cancer du sein.

« Pendant la pandémie de COVID-19, la SCC a adopté un modèle virtuel pour ses événements majeurs de collecte de fonds. Le mois dernier, notre tout premier Relais à la maison a connu un réel succès en nous permettant d’amasser 4,4 M$, affirme Tanya Henry, vice-présidente, Programmes signature. Nous nous réjouissons maintenant à l’idée de vivre une expérience virtuelle unique dans le cadre de la Course à la vie CIBC en octobre. »

Notre expérience virtuelle amusante comprendra tout ce que vous aimez du jour de la Course, dont une occasion d’échanger avec vos coéquipiers, une cérémonie d’ouverture inspirante, un échauffement motivant et même quelques surprises. De plus, vous serez en mesure de créer et de personnaliser votre propre avatar pour la Course à la vie CIBC, d’amasser des fonds pour obtenir des récompenses et de faire le suivi de vos pas grâce à notre application améliorée de la Course à la vie CIBC.

Nous nous occupons des activités en ligne et vous organisez votre célébration à la maison : vous pouvez rassembler un petit groupe d’amis et de membres de votre famille pour marcher ou courir avec vous. Nous fournirons plus de détails sur l’événement en ligne et sur les médias sociaux pendant l’été.

Même éloignés, nous saurons nous unir. Joignez-vous à nous le jour de la Course pour changer l’avenir du cancer du sein.