Vous êtes ici:
A-|A|A+

Rapport d’impact

La Société canadienne du cancer (SCC) s’emploie à améliorer l’expérience du cancer en aidant les personnes atteintes de la maladie à profiter pleinement de la vie. Nous finançons des recherches révolutionnaires, plaidons en faveur d’importants changements sociaux auprès des gouvernements et offrons des services complets de soutien pour que personne n’ait à faire face au cancer seul. Nous croyons que la vie est plus grande que le cancer.

Le rapport d’impact illustre l’engagement de la SCC à soutenir les personnes touchées par tous les types de cancer, dans toutes les communautés au pays. Constatez la différence que nous avons faite ensemble en lisant le Rapport d’impact 2018. Tous au long de l’année, vous nous avez généreusement offert votre soutien et nous vous en sommes reconnaissants. Il reste encore du travail à faire, et notre vision de créer un monde où aucun Canadien n’aura à craindre le cancer n’est réalisable que si nous travaillons de concert avec des personnes partageant les mêmes objectifs. Ensemble, nous pouvons agir contre le cancer.


A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Quel est le risque à vie d’avoir le cancer?

Icône - 1 sur 2

Selon le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer, environ la moitié des Canadiens pourraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie.

Apprenez-en plus