Cancer? Nous sommes là.

Vous êtes ici:
A-|A|A+

Belle et bien dans sa peau

Pour garder le moral, Belle et bien dans sa peau offre aux femmes en traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie, des séances de maquillage conçues pour répondre à leurs besoins. Des conseils sur les soins de la peau, les prothèses capillaires et les coiffures adaptées à la perte temporaire des cheveux sont donnés par des cosmétologues professionnelles, en petits ateliers ou en séminaires.

Ce programme gratuit pour toutes les femmes qui vivent avec le cancer est une initiative de la Fondation de l'Association canadienne des cosmétiques, produits de toilette et parfums.

Les sessions de Belle et bien dans sa peau sont offertes à travers le pays, principalement dans les hôpitaux et les centres de cancérologie. La Société canadienne du cancer est associée à cette heureuse initiative depuis ses tout débuts en 1992.

Pour en savoir plus
Pour savoir où et quand se tiendront les prochaines rencontres de Belle et bien dans sa peau :

  • Communiquez avec un spécialiste en information sur le cancer de la Société, par téléphone 1 888 939-3333 ou par courriel.
  • Visitez le site Internet de Belle et bien dans sa peau.
A-|A|A+

Histoires

Catherine Coulson Peu à peu, j’ai pris conscience que moi aussi, je pouvais faire partie des survivants.

Plus de détails

Faire face au fardeau financier du cancer

Illustration de pièces de monnaie

La Société canadienne du cancer fournit de précieux renseignements sur les programmes gouvernementaux en matière de revenu, l’aide financière et les autres ressources à la disposition des familles qui essaient de boucler leur budget en cette période difficile.

Apprenez-en plus