Vous êtes ici:
A-|A|A+

Obtenir de l’aide financière au Nouveau-Brunswick

La Société canadienne du cancer Nouveau-Brunswick, aide les patients atteints de cancer à assumer les frais de transport terrestre vers les centres de traitements anticancéreux (chimiothérapie et radiothérapie). Elle peut également tenir compte des frais de transport à l’extérieur du Nouveau-Brunswick pour les traitements non offerts dans la province.

Nous encourageons les résidents de la province qui ont reçu un diagnostic de cancer et ont besoin d’aide financière à solliciter le service.

Téléchargez nos programmes de soins de soutien et nos demandes de services ou composez le 1 800 455-9090 pour demander un formulaire.

Par ailleurs, la Société canadienne du cancer Nouveau-Brunswick, collabore avec Timbres de Pâques NB afin de couvrir les frais d’un maximum de deux pièces d’équipement destinées aux patients atteints de cancer qui nécessitent une aide financière. Nous pouvons également répondre à des personnes qui ont des besoins autres que le transport et l’équipement. Ces demandes sont étudiées sur une base individuelle et financées dans la mesure du possible.

Les autres formes d’aide matérielle offertes gratuitement comprennent les :

  • Prothèses mammaires temporaires 
  • Perruques 
  • Coiffures
A-|A|A+

Histoires

Dr Shawn Li Je suis infiniment reconnaissant envers la Société canadienne du cancer pour son soutien à ma recherche par une Subvention pour l’innovation.

Plus de détails

Une meilleure qualité de vie grâce à un essai clinique

Illustration d’éprouvettes

Lors d’un essai clinique dirigé par le Groupe d’essais cliniques de l’INCC pour la Société, on a découvert que les hommes atteints d’un cancer de la prostate qui reçoivent un traitement hormonal intermittent vivent aussi longtemps que ceux dont le traitement est ininterrompu.

Apprenez-en plus