Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Obtenir de l’aide financière au Nouveau-Brunswick

La Société canadienne du cancer Nouveau-Brunswick, aide les patients atteints de cancer à assumer les frais de transport terrestre vers les centres de traitements anticancéreux (chimiothérapie et radiothérapie). Elle peut également tenir compte des frais de transport à l’extérieur du Nouveau-Brunswick pour les traitements non offerts dans la province.

Nous encourageons les résidents de la province qui ont reçu un diagnostic de cancer et ont besoin d’aide financière à solliciter le service.

Téléchargez nos programmes de soins de soutien et nos demandes de services ou composez le 1 800 455-9090 pour demander un formulaire.

Par ailleurs, la Société canadienne du cancer Nouveau-Brunswick, collabore avec Timbres de Pâques NB afin de couvrir les frais d’un maximum de deux pièces d’équipement destinées aux patients atteints de cancer qui nécessitent une aide financière. Nous pouvons également répondre à des personnes qui ont des besoins autres que le transport et l’équipement. Ces demandes sont étudiées sur une base individuelle et financées dans la mesure du possible.

Les autres formes d’aide matérielle offertes gratuitement comprennent les :

  • Prothèses mammaires temporaires 
  • Perruques 
  • Coiffures
A-|A|A+

Histoires

Sandra LeBlanc C’est facile de soutenir la Société canadienne du cancer. Chacun d’entre nous est touché d’une manière ou d’une autre par le cancer.

Lisez l'histoire de Sandra

Transport vers les centres de traitement du cancer

Illustration d’une automobile

Depuis plus de 50 ans, le programme de transport de la Société canadienne du cancer aide les patients à canaliser leurs énergies dans leur combat contre le cancer sans avoir à se préoccuper de trouver un moyen de se rendre à leurs traitements.

Apprenez-en plus