Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Le Camp Goodtime

Camp Goodtime

Depuis 1989, Camp Goodtime constitue un asile estival pour les enfants du Nouveau-Brunswick atteints du cancer maintenant ou dans le passé. Le Camp les réunit pour une semaine d’aventure, d’amusement et d’amitié au sein d’un environnement sûr et médicalement supervisé. Le Camp Goodtime est organisé à l’intention des enfants âgés de 7 à 12 ans. Le Programme Junior Leadership offre aux jeunes âgés de 13 à 16 ans l’occasion d’acquérir des compétences de leadership. Les enfants et adolescents peuvent inviter un accompagnateur à titre gratuit.

La Société canadienne du cancer met fièrement en lumière l’organisme New Brunswick Masonic Charities and Housing Ltd. pour le soutien prolongé apporté au Camp Goodtime. Cela fait 26 ans que les Maçons envoient des enfants au Camp Goodtime.

Camp Goodtime est membre agréé de l’Association canadienne des camps pédiatriques d’oncologie (ACCPO). ACCPO est une collaboration nationale d’organismes de camps pédiatriques oncologiques fonctionnellement indépendants. L’Association veille à ce que tous les enfants atteints d’un cancer puissent bénéficier d’une expérience de camping sûre et de première classe.

L'année prochaine, le camp aura lieu du 9 au 15 juillet 2017. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les dates et l’inscription, veuillez communiquer avec la Société canadienne du cancer Nouveau-Brunswick au 1-800-455-9090.

Document Questions et réponses 

Document Faits saillants

Voir d'autres photos ici

A-|A|A+

Histoires

Dr Robert Bristow La recherche du Dr Robert Bristow sur le cancer de la prostate pourrait servir à la personnalisation du traitement.

Plus de details

Une célébration pour les survivants du cancer au Relais pour la vie

Illustration du Relais pour la vie

La Société canadienne du cancer fournit une occasion en or de célébrer le courage des survivants du cancer dans la bataille contre la maladie. Lors des centaines d’événements du Relais pour la vie qui ont lieu d’un bout à l’autre du pays, des milliers de gens se réunissent pour effectuer le Tour des survivants.

Apprenez-en plus