Kerry Powell

Des réponses aux questions sur le cancer

Kerry Powell
J’avais vraiment le sentiment que mon médecin et mon spécialiste n’étaient pas les seuls à se soucier de moi.

En 2010, Kerry Powell, résidante de la Saskatchewan, a appris qu’elle souffrait d’une forme rare et agressive de cancer du sein. En proie à la peur, pleine d’appréhension et croulant sous les informations sur la maladie, les options de traitement et le pronostic, Kerry a appelé notre service d’information sur le cancer avant sa première consultation avec son chirurgien. Avec le recul, elle se félicite d’avoir pris cette décision.

« J’avais vraiment le sentiment que mon médecin et mon spécialiste n’étaient pas les seuls à se soucier de moi, que quelqu’un d’autre tenait à ce que j’aie en main toute l’information nécessaire pour me rassurer. Je vous le jure, entendre le mot cancer, c’est affolant », nous confie Kerry.

Nous savons que les patients et les aidants ont besoin en temps voulu d’information exacte et fiable sur la maladie, les options de traitement et les services offerts dans leur communauté. 

Notre Service d’information sur le cancer a répondu à plus d’un million d’appels depuis son lancement au Canada, en 1996. Tous les Canadiens s’interrogeant sur le cancer peuvent se prévaloir de ce service entièrement bilingue.