A A A


Canadian Cancer Society Wedding Celebration Program

Make your wedding a lasting celebration

 

The Canadian Cancer Society Wedding Celebration Program is a way for couples to mark their special day while bringing hope to people touched by cancer. When you choose to donate to the Canadian Cancer Society, you and your guests support life saving research, patient and survivor support programs, and so much more.

 

We offer the following programs to support couples in the celebration of their engagement and marriage:

  • In lieu of wedding favours: For a donation, we can provide you with gift cards, place cards, bookmarks, celebration boxes, as well as, reception certificates. 
  • In lieu of wedding gifts: To inform your guests that you encourage donations to the Canadian Cancer Society in lieu of gifts, we offer donation request cards to place in your invitations. After the wedding, we also offer thank you cards to send to your guests.
  • Create a wedding page: Celebrate your engagement and every precious moment leading up to the big day by creating your own wedding page online. Send updates, post photo albums of all your special moments, and provide a destination for friends, family and invited guests to make a donation to the Canadian Cancer Society in honour of your wedding.

Note: For gift card, place card and reception certificate donations, income tax receipts can be issued. Bookmarks and thank you cards are not eligible for an income tax receipt.

 

For more information, please refer to our frequently asked questions page or contact your 1 800 268-8874 ext. 7080, e-mail weddings@ontario.cancer.ca

 

We look forward to helping you give your day that extra-special touch.

Vous êtes ici:
A-|A|A+

Pour célébrer votre mariage - Programme de la Société canadienne du cancer

Faites de votre mariage une célébration perpétuelle

Le programme Pour célébrer votre mariage de la Société canadienne du cancer offre aux couples une façon de souligner leur journée spéciale tout en apportant de l’espoir aux personnes touchées par le cancer. Lorsque vous choisissez de donner à la Société canadienne du cancer, vous et vos invités appuyez la recherche vitale, les programmes de soutien pour les patients et les survivants et beaucoup plus.

Nous offrons les programmes suivants aux couples pour les aider à célébrer leurs fiançailles et leur mariage :

  • Au lieu de bonbonnières ou d’articles de fête : En échange d’un don, nous pouvons vous offrir des cartes-cadeaux, des marque-places, des signets, des petites boîtes ainsi que des certificats.
  • Au lieu de cadeaux de noces : Pour informer vos invités que vous les encouragez à faire un don à la Société canadienne du cancer au lieu de vous offrir un cadeau de noces, nous offrons des cartes de demande de dons que vous pouvez placer dans vos invitations. Après le mariage, nous offrons aussi des cartes de remerciement à envoyer à vos invités.
  • Créez une page Web : Célébrez vos fiançailles et chaque moment précieux avant le grand jour en créant votre propre page Web sur votre mariage. Envoyez des mises à jour, téléchargez des albums photos de tous vos moments spéciaux et fournissez à vos amis, votre famille et vos invités un endroit unique où ils peuvent faire un don à la Société canadienne du cancer en l’honneur de votre mariage.

N.B. Un reçu peut être émis pour les dons faits en échange de cartes-cadeaux, de marque-places et de certificats. Des reçus ne peuvent pas être émis pour les signets ou les cartes de remerciement.

Pour plus d’information, prière de consulter notre page Foire aux questions, de composer le 1 800 268-8874, poste 7080 ou d'écrire à weddings@ontario.cancer.ca

Nous espérons pouvoir bientôt vous aider à donner à votre grand jour une touche encore plus spéciale.

A-|A|A+

Histoires

Morgan Smith Même si nous sommes des élèves du secondaire, nous avons été capables de recueillir un bon montant pour la Société canadienne du cancer. Cela montre ce qu’un petit groupe de personnes est capable de faire en unissant ses efforts pour une bonne cause.

Lisez l’histoire de Morgan

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus