JOIGNEZ-VOUS

AU COMBAT

Jonquille

APPUYEZ LES CANADIENS TOUCHÉS PAR LE CANCER

Vous êtes ici:
A-|A|A+

Bénévolat

Nous avons grandement besoin de bénévoles en avril. En donnant quelques heures de votre temps durant le Mois de la jonquille, vous aidez à sauver des vies et à soutenir les personnes touchées par le cancer. Être bénévole, c’est poser un petit geste qui fait une énorme différence.

Engagez-vous à votre façon : devenez bénévole

Du 30 mars au 2 avril, à l’approche du Mois de la jonquille, la Société canadienne du cancer vendra des jonquilles fraîches par milliers, partout au Québec.

Participez à la lutte contre tous les cancers en donnant quelques heures de votre temps pour la vente de fleurs. En vous joignant à notre équipe de bénévoles, vous contribuez à sauver plus de vies.

Devenez bénévole.

A-|A|A+

Histoires

La Dre Wendy Parulekar, chercheuse, Groupe canadien des essais sur le cancer Le Groupe canadien des essais sur le cancer a découvert l’effet protecteur d’une hormonothérapie prolongée contre le cancer du sein.

Plus de details

Un chez-soi loin de chez soi

Illustration d’une maison

La Société canadienne du cancer offre son hospitalité aux personnes atteintes de cancer qui doivent parcourir de longues distances pour recevoir leurs traitements.

Apprenez-en plus