JOIGNEZ-VOUS

AU COMBAT

Jonquille

APPUYEZ LES CANADIENS TOUCHÉS PAR LE CANCER

Vous êtes ici:
A-|A|A+

Achetez des fleurs

Depuis les années 1950, les jonquilles arrivent dans les communautés du Canada pour marquer le début du Mois de la jonquille. Aujourd’hui encore, la jonquille continue de symboliser la force et le courage de ceux et celles qui luttent contre le cancer.

Les sommes provenant de la vente de fleurs viennent en aide aux personnes touchées par le cancer et à leurs familles et permettent  de financer des projets de recherche qui sauvent des vies, des services d’information et de soutien.

Achetez des jonquilles : un geste tout simple qui sauve des vies

Une sœur, un fils, une amie, un collègue. Nous connaissons tous des personnes touchées par le cancer. À l’approche d’avril, Mois de la jonquille, la Société canadienne du cancer vend des jonquilles fraîches, symbole d’espoir et de solidarité, partout au Québec.

Du 30 mars au 2 avril, achetez une petite fleur pour une grande cause.

View Des jonquilles fraîches en Quebec in a full screen map

A-|A|A+

Histoires

Dr Robert Bristow La recherche du Dr Robert Bristow sur le cancer de la prostate pourrait servir à la personnalisation du traitement.

Plus de details

De l’aide pour les fumeurs qui veulent cesser de fumer

Illustration du symbole d’interdiction de fumer

Il est normal d’avoir besoin d’aide pour cesser de fumer. La Société canadienne du cancer est là pour soutenir les fumeurs qui sont prêts à arrêter et même ceux qui ne le sont pas.

Apprenez-en plus