Vous êtes ici:
A-|A|A+

Achetez des fleurs

Depuis les années 1950, le printemps marque le début de la campagne de la jonquille dans les communautés du pays. Aujourd’hui encore, la jonquille continue de symboliser l’espoir, mais surtout la force et le courage des femmes et des hommes aux prises avec le cancer.

Les sommes provenant de la vente de fleurs viennent en aide aux personnes touchées par le cancer et à leurs familles et permettent de financer des projets de recherche qui sauvent des vies, des services d’information et de soutien.

Achetez des jonquilles : démontrez que la vie est plus grande que le cancer

Une sœur, un fils, une amie, un collègue. Nous connaissons tous des personnes touchées par le cancer. Du 4 au 7 avril 2019, la Société canadienne du cancer vendra 2 millions des jonquilles fraîches, symbole d’espoir et de solidarité, partout au Québec.

Soyez à l’affût pour de plus amples détails!

Les heures et les journées peuvent varier selon la disponibilité des bénévoles dans les différents commerces de la région. Merci pour votre compréhension.

View Trouver le point de vente le plus près in a full screen map

A-|A|A+

Histoires

Rebecca and James Hamm Nous trouvions très important que la collecte se fasse en l’honneur de mon oncle, car c’était un formidable moyen pour nous de lui manifester notre solidarité.

Lisez l’histoire de James et Rebecca

Faire avancer la lutte contre le cancer

Icône – flèche

Le taux de survie au cancer après cinq ans a augmenté, passant de 25 pour cent dans les années 1940 à 60 pour cent aujourd’hui.

Apprenez-en plus