Vous êtes ici:
A-|A|A+

Achetez des fleurs

Depuis les années 1950, le printemps marque le début de la campagne de la jonquille dans les communautés du pays. Aujourd’hui encore, la jonquille continue de symboliser l’espoir, mais surtout la force et le courage des femmes et des hommes aux prises avec le cancer.

Les sommes provenant de la vente de fleurs viennent en aide aux personnes touchées par le cancer et à leurs familles et permettent de financer des projets de recherche qui sauvent des vies, des services d’information et de soutien.

La vente de jonquilles aura lieu dans la semaine du 27 mars 2018. Les bénévoles offriront les bouquets de fleurs jaunes au prix de 8 $ chacun dans plusieurs points de vente de l’ensemble du Nouveau-Brunswick.

La vente de jonquilles est l’événement marquant du Mois de la jonquille en avril. C’est le moment où vous pouvez manifester votre soutien envers la lutte contre le cancer en portant notre épinglette jonquille ou en faisant un don lorsqu’un bénévole frappe à votre porte.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1 800 455 9090.

Programme de la prévente de jonquilles
Les entreprises et les personnes peuvent précommander des jonquilles avant le 6 mars. Visitez www.cancer.ca/nb/buydaffodils pour les commander en ligne ou pour obtenir plus de renseignements sur la façon de les commander autrement. 

A-|A|A+

Histoires

Dr Mani Larijani Étudier en 3D une protéine qui cause le cancer

Plus de details

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus