A-|A|A+

Devenez bénévole

et faites croître l’espoir

Une jolie fleur, un puissant symbole, un geste tout simple. En devenant bénévole pour notre campagne de la jonquille, vous contribuez au financement de projets de recherche essentiels et permettez aux personnes touchées par le cancer de bénéficier d’un vaste réseau d’aide. Mais vous démontrez par-dessus tout que la vie est plus grande que le cancer.

Devenez bénévole dès aujourd’hui
Bénévole vendant d’épinglettes jonquilles

Le témoignage d’espoir de Yaslyma

Il y a 17 ans, Yaslyma a reçu un diagnostic de cancer et a appris qu’il lui restait six mois à vivre. Apprenez-en davantage sur son histoire et sur ses raisons de croire que la vie est plus grande que le cancer.
Apprenez-en plus

Découvrez des histoires qui montrent l’importance de votre soutien

Une jeune survivante du cancer partage son histoire

Ayant reçu un diagnostic de cancer à l’âge de 13 ans, Sabrina partage son expérience et l’impact de son cancer infantile.

Apprenez-en plus

Un chez-soi lorsqu’on fait face au cancer

Cynthia et Mike décrivent le réconfort et le soutien qu’ils ont reçus pendant leurs traitements contre le cancer, lorsqu’ils ont logé dans l’une des maisons d’hébergement de la Société canadienne du cancer.

Apprenez-en plus

L’interaction avec des survivants du cancer peut faire une différence pour les personnes atteintes

Lorsque Kathy a reçu son diagnostic de cancer du sein, elle a trouvé du soutien en parlant avec des survivants du cancer grâce au programme de jumelage de la Société canadienne du cancer.

Apprenez-en plus

Les avancées dans la recherche sur le cancer fournissent de l’espoir à son père

Denis a entendu les mots « Vous avez un cancer » trois fois au cours de sa vie. Mais, les avancées dans les traitements lui procurent de l’espoir tout au long de son expérience de cancer.

Apprenez-en plus
VOIR TOUTES LES HISTOIRES
A-|A|A+