Cancer de la peau autre que le mélanome

Vous êtes ici:

Statistiques sur le cancer de la peau autre que le mélanome

Le cancer de la peau autre que le mélanome est le cancer le plus souvent diagnostiqué chez les Canadiens. Mais on ne consigne pas de statistiques spécifiques sur le cancer de la peau autre que le mélanome.

Au Canada, la plupart des registres du cancer ne recueillent pas de données sur les cancers de la peau autres que le mélanome. Il est difficile de faire le suivi de ces cancers. Il arrive souvent que les données ne soient pas consignées parce qu’en général, on diagnostique et on traite facilement le cancer de la peau autre que le mélanome dans le bureau du médecin.

Histoires

Morgan Smith Même si nous sommes des élèves du secondaire, nous avons été capables de recueillir un bon montant pour la Société canadienne du cancer. Cela montre ce qu’un petit groupe de personnes est capable de faire en unissant ses efforts pour une bonne cause.

Lisez l’histoire de Morgan

Financer des projets de recherche de calibre international

Icône – papier

Le cancer touche tous les Canadiens, mais ensemble, nous pouvons réduire le fardeau en investissant dans la recherche et la prévention. Découvrez l’impact de la recherche que nous finançons.

Apprenez-en plus