Cancer de la peau autre que le mélanome

Vous êtes ici:

Statistiques sur le cancer de la peau autre que le mélanome

Le cancer de la peau autre que le mélanome est le cancer le plus souvent diagnostiqué chez les Canadiens. Mais on ne consigne pas de statistiques spécifiques sur le cancer de la peau autre que le mélanome.

Au Canada, la plupart des registres du cancer ne recueillent pas de données sur les cancers de la peau autres que le mélanome. Il est difficile de faire le suivi de ces cancers. Il arrive souvent que les données ne soient pas consignées parce qu’en général, on diagnostique et on traite facilement le cancer de la peau autre que le mélanome dans le bureau du médecin.

Histoires

Ray Ellis in fireman gear J’ai perdu pas mal de frères à cause du cancer. Parce que j’inhale de la fumée et que je m’expose à des substances chimiques, je vis pratiquement chaque jour dans la crainte du cancer.

Lisez l'histoire de Ray

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus