Vous êtes ici:
A-|A|A+

Stanfield’s Limited

Logo Stanfield's

La Société canadienne du cancer est fière de s’associer à Stanfield’s Limited afin de poursuivre son combat pour la vie et sensibiliser les gens aux cancers masculins sous la ceinture. Installée en Nouvelle-Écosse, Stanfield’s est une entreprise du secteur du vêtement spécialisée dans les sous-vêtements pour hommes et femmes, les sous-vêtements d’hiver, les chaussettes, les vêtements de sport et les vêtements résistant au feu.

Dans le cadre de son partenariat avec la Société, Stanfield’s a mis sur pied une campagne interactive dans les médias sociaux, mettant en vedette son « Gitchhiker », Mark, un survivant du cancer du testicule. Mark a fait du stop depuis Vancouver jusqu’à l’usine de Stanfield’s à Truro, en Nouvelle-Écosse, vêtu uniquement d’un sous-vêtement.

Visitez le www.stanfields.com.

A-|A|A+

Histoires

Rosemary Pedlar Lorsqu’elle a lu, dans les pages d’un journal, que la Société canadienne du cancer recherchait des bénévoles, Rosemary a tout de suite compris que c’était là sa chance de mettre le pied à l’étrier.

Lisez l’histoire de Rosemary

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus