Vous êtes ici:
A-|A|A+

Desjardins Assurances

Au service de plus de cinq millions de Canadiens

Desjardins Assurances aide plus de cinq millions de Canadiens à se préparer à faire face aux imprévus de la vie et à planifier la retraite en assurant leur sécurité financière. À cet effet, Desjardins Assurances leur propose, par l’entremise de plusieurs modes de distribution, une combinaison adaptée de protections d’assurance vie et d’assurance santé qui leur permettent de se prémunir contre les conséquences financières d’un accident, d’une maladie ou d’un décès.

Au quatrième rang des assureurs de personnes au Canada et au premier rang au Québec en ce qui a trait au volume de primes souscrites, la compagnie constitue une force active dans l'industrie de l'assurance de personnes et des services financiers au Canada.

Desjardins Assurances luttera contre le cancer auprès de la Société canadienne du cancer pour les deux prochaines années.

À vous de jouer

Quoi? Assurance mieux-être de Desjardins Assurances 

Comment? Visitez le site assurancemieuxetre.ca pour en savoir plus sur le produit 

Pourquoi? Desjardins Assurances a déjà versé 25 000$ à la Société canadienne du cancer et s’engage à remettre un pourcentage des primes annuelles pour chaque contrat d’Assurance mieux-être vendu. En vous aidant, vous aidez la Société canadienne du cancer.

Quand? En permanence 

Plus d’info? assurancemieuxetre.ca

Du nouveau! Les détendeurs de carte VISA Desjardins peuvent maintenant faire don de leurs BONIDOLLARS accumulés à la Société canadienne du cancer. Pour faire un don, un minimum de 40 BONIDOLLARS est exigé.

1 BONIDOLLAR= 1 dollar canadien

A-|A|A+

Histoires

Holly Benson Grâce des recherches fructueuses et grâce au financement de la recherche, je suis ici et je profite de la vie. J'ai gagné du temps pour serrer mes enfants dans mes bras et pour planifier le temps qu’il me reste à vivre.

Plus de détails

Une meilleure qualité de vie grâce à un essai clinique

Illustration d’éprouvettes

Lors d’un essai clinique dirigé par le Groupe d’essais cliniques de l’INCC pour la Société, on a découvert que les hommes atteints d’un cancer de la prostate qui reçoivent un traitement hormonal intermittent vivent aussi longtemps que ceux dont le traitement est ininterrompu.

Apprenez-en plus