Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

$name

 
Logo The Big Ride

GIVETOLIVE souhaite inspirer les gens à mener des vies saines et heureuses, fondées sur la générosité, la bonne forme physique et le dépassement de soi. Sa vision est celle d’un monde où chacun pourrait vivre et se donner pleinement, un monde libéré de toute maladie et souffrance inutiles. 

GIVETOLIVE a le plaisir d’annoncer The Big Ride, un incroyable relais à vélo de 2400 km entre Banff (Alberta) et Boulder (Colorado).

Détails de l’expédition

Itinéraire

Date

Arrivée à Calgary/Banff

septembre 14

Orientation

septembre 15

Départ de Banff

septembre 16

Expédition mémorable en compagnie de votre équipe, traversant les Rocheuses canadiennes, le Montana, le Wyoming, le parc Yellowstone et les Rocheuses du Colorado

septembre 16–27

Arrivée à Boulder

septembre 27

Souper à Boulder

septembre 28

Départ de Boulder

septembre 29

Chaque participant doit amasser au moins 5000 $. Tous les fonds recueillis pour The Big Ride seront remis à la Société canadienne du cancer afin de financer des projets de recherche sur la prévention du cancer portant sur les bienfaits de l’exercice comme mesure de protection. 

GIVETOLIVE se chargera de l’hébergement durant l’expédition et fournira certains repas. Afin d’assurer que chaque dollar de don serve à la cause, les participants seront responsables de leurs frais de transport pour se rendre au point de départ de l’expédition (Banff) et pour revenir du point d’arrivée (Boulder), ainsi que du coût de certains repas.

Pour en savoir plus, visitez givetolive.ca ou la page Facebook de GIVETOLIVE.

A-|A|A+

Histoires

Dre Sheila Singh Dre Sheila Singh a découvert une nouvelle façon de détruire les cellules du cancer du cerveau à l’aide d’un médicament existant.

Plus de details

Création d’une stratégie nationale pour les proches aidants

Illustration d’aidants

La Société canadienne du cancer fait pression auprès du gouvernement fédéral afin qu’il adopte une stratégie nationale pour les aidants, de telle sorte que cet important groupe de personnes bénéficie d’un meilleur soutien financier.

Apprenez-en plus