Vous êtes ici:
A-|A|A+

Banque de développement du Canada

Logo BDC

La Banque de développement du Canada (BDC) est une société d’État qui compte, à l’échelle nationale, plus de 100 centres d’affaires et quelque 1900 employés dont la mission consiste à aider les entreprises canadiennes à atteindre leur plein potentiel.

BDC fait bien plus qu’appuyer les entrepreneurs dans les collectivités locales où elle est établie. Ses employés ayant décidé de faire de la lutte contre le cancer leur cause collective, BDC appuie fièrement ceux-ci en menant une campagne de dons et d’activités de financement à l’échelle du Canada, au profit de la Société canadienne du cancer. Ces activités ont commencé au début de 2012 dans le cadre d’un partenariat de trois ans avec la Société.

Grâce à la participation d’équipes locales au Relais pour la vie, à des activités spéciales de financement et à des dons d’entreprise, la contribution totale de BDC à la Société s’élève à plus de 73 000 $ à ce jour. Nous rendons hommage aux équipes de BDC pour leur contribution et pour l’enthousiasme dont ils ont fait preuve à l’égard de notre partenariat.

Pour en savoir plus sur la lutte que mène BDC contre le cancer. Visitez www.bdc.ca

A-|A|A+

Histoires

Le Dr Stuart Peacock, chercheur, Canadian Centre for Applied Research in Cancer Control Une étude menée au Canadian Centre for Applied Research in Cancer Control a donné lieu à une nouvelle norme d’analyse pour la leucémie.

Plus de details

Réduisez votre risque

Icône – silhouette en train de courir

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer montre que le cancer est la première cause de mortalité au Canada. Apprenez comment vous pouvez réduire votre risque.

Apprenez-en plus