Vous êtes ici:
A-|A|A+

Banque de développement du Canada

Logo BDC

La Banque de développement du Canada (BDC) est une société d’État qui compte, à l’échelle nationale, plus de 100 centres d’affaires et quelque 1900 employés dont la mission consiste à aider les entreprises canadiennes à atteindre leur plein potentiel.

BDC fait bien plus qu’appuyer les entrepreneurs dans les collectivités locales où elle est établie. Ses employés ayant décidé de faire de la lutte contre le cancer leur cause collective, BDC appuie fièrement ceux-ci en menant une campagne de dons et d’activités de financement à l’échelle du Canada, au profit de la Société canadienne du cancer. Ces activités ont commencé au début de 2012 dans le cadre d’un partenariat de trois ans avec la Société.

Grâce à la participation d’équipes locales au Relais pour la vie, à des activités spéciales de financement et à des dons d’entreprise, la contribution totale de BDC à la Société s’élève à plus de 73 000 $ à ce jour. Nous rendons hommage aux équipes de BDC pour leur contribution et pour l’enthousiasme dont ils ont fait preuve à l’égard de notre partenariat.

Pour en savoir plus sur la lutte que mène BDC contre le cancer. Visitez www.bdc.ca

A-|A|A+

Histoires

Rosemary Pedlar Lorsqu’elle a lu, dans les pages d’un journal, que la Société canadienne du cancer recherchait des bénévoles, Rosemary a tout de suite compris que c’était là sa chance de mettre le pied à l’étrier.

Lisez l’histoire de Rosemary

Une meilleure qualité de vie grâce à un essai clinique

Illustration d’éprouvettes

Lors d’un essai clinique dirigé par le Groupe d’essais cliniques de l’INCC pour la Société, on a découvert que les hommes atteints d’un cancer de la prostate qui reçoivent un traitement hormonal intermittent vivent aussi longtemps que ceux dont le traitement est ininterrompu.

Apprenez-en plus