Les politiciens de l’Ontario portent la nouvelle épinglette de la Société canadienne du cancer arborant la jonquille pour appuyer les personnes touchées par le cancer

01 avril 2011

Toronto -

Les députés ontariens porteront la nouvelle épinglette de la Société canadienne du cancer arborant la jonquille à l’assemblée législative lundi le 4 avril pour appuyer le Mois de la jonquille.

Pendant la session, l’honorable Deb Matthews, ministre de la Santé et des Soins de longue durée, s’adressera à l’assemblée à propos du travail de la Société en Ontario et du rôle du gouvernement provincial dans la prévention du cancer, de la recherche et des traitements.

En avril chaque année, des bénévoles partout en Ontario recueillent des fonds pour la Société canadienne du cancer en vendant des jonquilles et en faisant du porte-à-porte dans leurs communautés pour recueillir des dons.

En avril, la Société poursuit son combat en présentant la nouvelle épinglette arborant la jonquille afin que les Ontariens puissent démontrer leur appui aux personnes vivant avec le cancer en faisant un don et en portant fièrement la fleur jaune iconique.

Pour en apprendre plus, visitez combatpourlavie.ca.

« POURQUOI JE PORTE LA JONQUILLE » - PHOTOS DISPONIBLES

Ontario Premier Dalton McGuinty

Premier ministre Dalton McGuinty et Stephen Baron, président, Société canadienne du cancer, Division del'Ontario.

 

« Je la porte pour toutes les personnes touchées par le cancer. »
Dalton McGuinty.

 

Ontario MPP Tim Hudak

Tim Hudak, chef de l'opposition officielle, et Stephen Baron, président, Société canadienne du cancer, Division de l'Ontario.

 

« Je porte une jonquille pour Mona Hutton. »
Tim Hudak, dont la belle-mère est une survivante du cancer.

 

 

Ontario MPPs Andrea Horwath and France Gélinas

Andrea Horwath, chef, Nouveau parti démocratique de l'Ontario; France Gélinas, porte-parole de l'opposition (santé) et députée provinciale, Nickel Belt; et Marion Kirsh, présidente sortante, Société canadienne du cancer, Division de l'Ontario.

 

« Je porte une jonquille pour mon père.
Andrea Horwath.

Ces photographies sont disponibles par le biais du service de photographies de Canada NewsWire.
http://photos.newswire.ca

Renseignements :

Justin Edmonstone

Affaires publiques

Société canadienne du cancer

Division de l’Ontario

Téléphone : 416-323-7026