2013 Bal de la jonquille

15 février 2013

Moncton -

La Société canadienne du cancer, Nouveau-Brunswick, est heureuse d’annoncer qu’Angry Candy fournira les divertissements lors du huitième Bal de la jonquille annuel. Le gala aura lieu le samedi 6 avril, à l’hôtel Delta Beauséjour de Moncton.

« Angry Candy compte parmi les groupes musicaux les plus aimés du Nouveau-Brunswick, et nous nous réjouissons d’avoir réservé la formation pour les divertissements cette année, » d’affirmer Patricia Harknett, présidente du Bal de la jonquille 2013.

Mme Harknett a ajouté qu'à son avis, le groupe populaire nommé finaliste à l’émission télé Canada’s Got Talent l’an dernier attirera plus de participants au bal. « Comme toujours, notre objectif est d’amasser des fonds et de sensibiliser la population à la recherche sur le cancer dans notre province. Angry Candy nous aidera à le faire. » À l’instar des années précédentes, notre comité prévoit d’intéresser plus de 400 invités.

Le cancer est la cause principale de décès prématuré au Canada. En 2012, près de 4 900 Néobrunswickois ont reçu un diagnostic de cancer et environ 1 910 ont succombé à la maladie. L’argent amassé lors du Bal de la jonquille et des autres activités de la Société canadienne du cancer est investi dans la recherche sur le cancer ainsi que les programmes et services destinés aux résidents du Nouveau-Brunswick.

Le Bal de la jonquille 2013 proposera un repas cinq services préparé par le chef réputé Stefan Müller, des divertissements exceptionnels et une expérience inégalée dans la province.