You are here: 
A-|A|A+

The best work of your life

LinkedIn logo

Working at the Canadian Cancer Society
Why working at the Canadian Cancer Society will be the best work of your life

Our LIFE story begins with you
Being the Canadian cancer charity of choice requires the drive and passion of people inspired by our mission – people like you who seek purpose in their work. Our staff are committed to excellence through innovation and are driven to continuously look for new and better ways of achieving our important goals.

Dynamic, varied, compelling work
We offer meaningful opportunities for you to make the biggest difference. You can get involved in projects and activities that connect different parts of our organization and enable you to apply your skills and talents. Along with highly engaged and committed volunteers, staff at the Society are achieving amazing outcomes.

Talent development
We are building programs across the country to develop and grow our workforce and our potential future leaders.

Employee health and well-being
We actively promote health and well-being –in our lives and in the workplace. Our comprehensive benefits package, employee assistance program and best-practice programs support health, safety and work-life balance. We empower people to take the best possible care of themselves, and we foster a positive, energizing work environment.

A-|A|A+

Stories

Dr Lillian Sung Improving supportive care for children with cancer

Read more

Making progress in the cancer fight

Icon - arrow

The 5-year cancer survival rate has increased from 25% in the 1940s to 60% today.

Learn more

Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Votre meilleur emploi à vie

Travailler à la Société canadienne du cancer
En quoi votre emploi à la Société canadienne du cancer constituera votre meilleur emploi à vie

Chez nous, LA VIE commence avec vous
Être l’organisme de lutte contre le cancer de prédilection au Canada exige l’énergie et la passion de gens inspirés par notre mission – des gens comme vous, qui souhaitent que leur travail ait un sens. Les membres de notre personnel ont à cœur d’exceller par l’innovation et sont constamment à la recherche de nouveaux et de meilleurs moyens d’atteindre nos objectifs importants.

Un travail dynamique, varié et attrayant
Nous proposons des conditions de travail vous permettant de vous démarquer. Vous pouvez ainsi vous investir et mettre à profit vos connaissances et votre talent dans des projets et des activités auxquels participent les différents paliers de l’organisation. En collaboration avec nos bénévoles dévoués et infatigables, les membres de notre personnel obtiennent des résultats exceptionnels.

Développement et perfectionnement
D’un bout à l’autre du pays, nous élaborons des programmes favorisant le développement et le perfectionnement de nos effectifs et de nos éventuels leaders.

Santé et bien-être au travail
Nous encourageons activement la santé et le bien-être – dans la vie de tous les jours et au travail. Pour préserver la santé, la sécurité et l’équilibre travail-vie privée de notre personnel, nous disposons d’un ensemble complet d’avantages sociaux, d’un programme d’aide aux employés ainsi que de pratiques de gestion exemplaires. Nous faisons en sorte d’habiliter les gens à prendre le mieux possible soin d’eux-mêmes, et nous prônons un environnement de travail positif et énergisant.

A-|A|A+

Histoires

Dre Xiaoyan Jiang La Dre Xiaoyan Jiang a trouvé un moyen de prédire la réaction au traitement d’un type particulier de leucémie.

Plus de details

Faire face au fardeau financier du cancer

Illustration de pièces de monnaie

La Société canadienne du cancer fournit de précieux renseignements sur les programmes gouvernementaux en matière de revenu, l’aide financière et les autres ressources à la disposition des familles qui essaient de boucler leur budget en cette période difficile.

Apprenez-en plus