Vous êtes ici:
A-|A|A+

Votre meilleur emploi à vie

Travailler à la Société canadienne du cancer
En quoi votre emploi à la Société canadienne du cancer constituera votre meilleur emploi à vie

Chez nous, LA VIE commence avec vous
Être l’organisme de lutte contre le cancer de prédilection au Canada exige l’énergie et la passion de gens inspirés par notre mission – des gens comme vous, qui souhaitent que leur travail ait un sens. Les membres de notre personnel ont à cœur d’exceller par l’innovation et sont constamment à la recherche de nouveaux et de meilleurs moyens d’atteindre nos objectifs importants.

Un travail dynamique, varié et attrayant
Nous proposons des conditions de travail vous permettant de vous démarquer. Vous pouvez ainsi vous investir et mettre à profit vos connaissances et votre talent dans des projets et des activités auxquels participent les différents paliers de l’organisation. En collaboration avec nos bénévoles dévoués et infatigables, les membres de notre personnel obtiennent des résultats exceptionnels.

Développement et perfectionnement
D’un bout à l’autre du pays, nous élaborons des programmes favorisant le développement et le perfectionnement de nos effectifs et de nos éventuels leaders.

Santé et bien-être au travail
Nous encourageons activement la santé et le bien-être – dans la vie de tous les jours et au travail. Pour préserver la santé, la sécurité et l’équilibre travail-vie privée de notre personnel, nous disposons d’un ensemble complet d’avantages sociaux, d’un programme d’aide aux employés ainsi que de pratiques de gestion exemplaires. Nous faisons en sorte d’habiliter les gens à prendre le mieux possible soin d’eux-mêmes, et nous prônons un environnement de travail positif et énergisant.

A-|A|A+

Histoires

Gordie Gosse Je ne veux pas que personne d’autre n’ait à vivre ce que j’ai vécu.

Lisez l’histoire de Gordie

Une meilleure qualité de vie grâce à un essai clinique

Illustration d’éprouvettes

Lors d’un essai clinique dirigé par le Groupe d’essais cliniques de l’INCC pour la Société, on a découvert que les hommes atteints d’un cancer de la prostate qui reçoivent un traitement hormonal intermittent vivent aussi longtemps que ceux dont le traitement est ininterrompu.

Apprenez-en plus