You are here: 
A-|A|A+

Medical disclaimer

The information that the Canadian Cancer Society provides does not replace your relationship with your doctor. The information is for your general use, so be sure to talk to a qualified healthcare professional before making medical decisions or if you have questions about your health.

We do our best to make sure that the information we provide is accurate and reliable but cannot guarantee that it is error-free or complete.

The Canadian Cancer Society is not responsible for the quality of the information or services provided by other organizations and mentioned on cancer.ca, nor do we endorse any service, product, treatment or therapy.

A-|A|A+

Stories

Researcher Dr Harvey Chochinov Dr Harvey Chochinov revealed that asking a simple question can improve cancer care.

Learn more

Facing the financial burden of cancer

Illustration of coins

The Canadian Cancer Society provides helpful information about government income programs, financial resources and other resources available to families struggling to make sense of the personal financial burden they face.

Learn more

Vous êtes ici:
A-|A|A+

Non-responsabilité médicale

L'information fournie par la Société canadienne du cancer ne saurait remplacer le lien qui vous unit à votre médecin. Nos renseignements sont d’ordre général; avant de prendre toute décision de nature médicale ou si vous avez des questions concernant votre état de santé personnel, assurez-vous de parler à un professionnel de la santé qualifié.

Nous faisons le maximum pour que les renseignements que nous diffusons soient toujours exacts et fiables, mais nous ne pouvons garantir leur exhaustivité, pas plus que l’absence totale d’erreur.

La Société canadienne du cancer n’assume aucune responsabilité quant à la qualité des renseignements ou des services offerts par d'autres organismes mentionnés sur cancer.ca, pas plus qu’elle ne cautionne un service, un produit, un traitement ou une thérapie en particulier.

A-|A|A+

Histoires

Ray Ellis in fireman gear J’ai perdu pas mal de frères à cause du cancer. Parce que j’inhale de la fumée et que je m’expose à des substances chimiques, je vis pratiquement chaque jour dans la crainte du cancer.

Lisez l'histoire de Ray

Réduire le fardeau du cancer

Icône – main avec signe de dollar flottant au-dessus d’elle

Les Canadiens peuvent aider la SCC à financer les meilleurs projets de recherche et à soutenir les personnes touchées par le cancer en étant donateurs ou bénévoles.

Apprenez-en plus