Vous êtes ici:
A-|A|A+

Prothèses capillaires

Nous sommes ravis d’annoncer la reprise de notre service de prêt de prothèses capillaires à compter du 17 août 2020. Nous savons à quel point ce programme est précieux pour aider les personnes atteintes de cancer à regagner leur estime de soi et à développer leur capacité d’adaptation.

  • Pour demander une prothèse capillaire ou la retourner, veuillez appeler notre Ligne d’aide et d’information sur le cancer au 1 888 939-3333.

  • Après avoir discuté avec vous, un spécialiste en information fera de son mieux pour trouver une prothèse qui correspond à vos besoins et de vos préférences, et il organisera la livraison. Il pourra également vous aider à retourner une prothèse capillaire.

  • Tous les employés et bénévoles ont reçu une formation sur les mesures d’entretien et d’hygiène accrues, de sorte que les prothèses capillaires soient les plus propres possibles au moment de leur livraison.

  • Nous avons également collaboré avec les autorités de santé publique pour nous assurer que le processus de livraison respecte les exigences actuelles en matière de santé et de sécurité, et qu’il comporte toutes les étapes nécessaires pour prévenir l’exposition à la COVID-19.

Faire face au cancer est tout un défi et il n’est pas nécessairement facile de s’adapter aux changements que cela entraîne, comme la perte de cheveux. Nous aidons les femmes touchées par le cancer à se procurer des prothèses capillaires lorsqu’elles perdent leurs cheveux par suite des traitements contre la maladie.

Pour de plus amples renseignements, appelez un de nos spécialistes en information au 1 888 939-3333.

A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Le cancer touche tous les Canadiens

Icône - 1 sur 2

On prévoit que près de 1 Canadien sur 2 recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie.

Apprenez-en plus