Vous êtes ici:
A-|A|A+

Action jeunesse

Après quatre années de succès, le programme Action jeunesse de l’Ontario met fin à ses activités. Cela signifie qu’aucune subvention ne sera accordée cet automne (2018).

Depuis 2014, 156 groupes de jeunes d’écoles secondaires, postsecondaires et de la communauté de partout en Ontario ont mené des campagnes de prévention, de sensibilisation et de financement auprès de leurs pairs pour les informer sur les façons de réduire les risques de cancer et d’adopter des habitudes de vie plus saines. Ce sont 70 032 jeunes de 14 à 24 ans qui ont participé à ces initiatives ou qui ont été joints par celles-ci.

Nous allons explorer d’autres moyens par lesquels les jeunes pourront participer à la lutte contre le cancer, tels que le programme Relais pour la vie jeunesse. Pour en savoir plus 

Vous pouvez également consulter notre site Web, où vous trouverez des renseignements utiles pour vous aider à réduire votre risque de cancer. Adopter des habitudes de vie saines peut être facile, abordable et rapide. Quel que soit votre âge, vous pouvez prendre des mesures toutes simples, mais importantes, pour préserver votre santé. Pour en savoir plus


A-|A|A+

Histoires

Tuli Chowdhury J’encourage tout le monde à faire du bénévolat pour la Société canadienne du cancer, et en particulier les jeunes, de poursuivre l’adolescente.

Lisez l’histoire de Tuli

Financer des projets de recherche de calibre international

Icône – papier

Le cancer touche tous les Canadiens, mais ensemble, nous pouvons réduire le fardeau en investissant dans la recherche et la prévention. Découvrez l’impact de la recherche que nous finançons.

Apprenez-en plus