A-|A|A+

Du soutien pour les personnes atteintes d’un cancer de la prostate. De la recherche de pointe sur le cancer de la prostate.

On estime qu’un homme sur neuf recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie, et que plus de 23 000 Canadiens reçoivent ce diagnostic chaque année. Contribuez à faire une différence dans la vie de ces hommes en appuyant la cause du cancer de la prostate de la Société canadienne du cancer (SCC).

Votre don permettra de financer :

microscope

Des projets de recherche novateurs pour mieux détecter, diagnostiquer et traiter le cancer de la prostate.

hand & heart

Notre réseau d’aide national, qui comprend notre Ligne d’aide et d’information sur le cancer, accessible d’un océan à l’autre, notre site Web cancer.ca, une source fiable d’information ainsi que notre programme de soutien par les pairs, ParlonsCancer.ca, qui aide les gens touchés par le cancer de la prostate à échanger avec d’autres hommes qui vivent une expérience similaire.

megaphone

Notre représentation auprès des instances gouvernementales pour l’adoption de politiques en matière de santé visant à prévenir le cancer et à soutenir les personnes touchées par la maladie.

Aidez à créer un monde où personne n’aura à craindre le cancer de la prostate.

Faites un don dès aujourd’hui pour nous aider à financer les meilleurs projets de recherche, à fournir le réseau d’aide le plus important au pays et à façonner des politiques en matière de santé pour prévenir le cancer de la prostate et soutenir les personnes touchées par cette maladie. Adhérez à notre programme de dons mensuels et vous aurez un impact encore plus grand en nous assurant des revenus stables dont nous avons besoin pour financer des projets de recherche qui sauvent des vies et notre réseau d’aide empreint de compassion, tout au long de l’année.

Lorsque vous faites un don à la cause du cancer de la prostate, vous recevez :

  • Des mises à jour régulières pour vous informer des progrès que vous rendez possibles.
  • Tous les deux mois, un bulletin sur nos récentes percées, des invitations exclusives, des témoignages de gens que vous aidez et d’autres façons de vous impliquer.
  • Un reçu fiscal.

Faites une réelle différence pour les Canadiens atteints d’un cancer de la prostate aujourd’hui.

Wes Tanney
Je ne sais pas comment j’aurais traversé cette épreuve si le réseau d’aide de la SCC n’avait pas été là pour moi. Entendre les autres personnes raconter leur histoire vous fait réaliser que vous n’êtes pas seul.

— Wes Tanney

Donner maintenant
A-|A|A+