Montrez votre soutien avec nos partenaires corporatifs
Merci à nos partenaires corporatifs qui se sont unies pour soutenir la cause du cancer du sein.

Magasinez et appuyez la cause du cancer du sein
Durant le Mois de la sensibilisation au cancer du sein, vous pouvez magasiner et donner en retour en soutien à la cause du cancer du sein avec nos partenaires d’entreprise dévoués. Apprenez-en plus sur leurs offres et leurs produits !

Dominion Blueline Inc.
Depuis 13 ans, Blueline soutient avec fierté la Société canadienne du cancer grâce à ses agendas, carnets et sous-mains de la collection Ruban Rose, dont 9 % des ventes nettes sont remises en don pour la cause du cancer du sein.
Acheter maintenant
HP
Pour le mois de la sensibilisation au cancer du sein, les produits HP Paper Multipurpose comprendront le ruban rose pour promouvoir la sensibilisation et la recherche sur le cancer du sein.
Plus de détails
KitchenAid
KitchenAid est fière de soutenir la cause du cancer du sein depuis 2002. Une partie du fruit de la vente de chaque produit rose, dont le batteur sur socle iconique, est donnée en appui à la Société canadienne du cancer.
Acheter maintenant
Produits Kruger
Les produits Kruger améliorent la vie des Canadiennes et de leurs familles touchées par le cancer du sein depuis 2005 grâce à ses produits de marque Cashmere, Purex, SpongeTowels et Scotties.
Plus de détails
Tetley
En appui à la Société canadienne du cancer, Tetley propose cette année un « coffret rose » de variétés populaires. Durant le Mois de la sensibilisation au cancer du sein, joignez-vous à nous pour répandre un peu d’amour à chaque tasse.
Acheter maintenant
Torrid
TORRID, un détaillant de mode spécialisé dans les tailles de 10 à 30, a créé une gamme toute spéciale, la COLLECTION DE SENSIBILISATION AU CANCER DU SEIN, qui propose des vêtements, de la lingerie, des tenues de sport et d’autres articles, afin de montrer son soutien à la cause et nous permettre de nous rapprocher d’un monde sans cancer du sein. Les articles sont offerts en magasin et en ligne sur le site torrid.com.
Un don sera fait par la Fondation Torrid pour soutenir la Société canadienne du cancer dans le cadre du Mois de sensibilisation au cancer du sein en octobre.
Acheter maintenantReconnaissance des entreprises partenaires
Nos entreprises partenaires nous aident à financer des recherches essentielles sur le cancer, à offrir des services d’information et des programmes de soutien, et à aider les personnes touchées par le cancer. Nous tenons à remercier les entreprises partenaires suivantes qui soutiennent sans relâche la cause du cancer du sein afin de changer l’avenir du cancer du sein.

Avon
Depuis 2019, la Fondation Avon pour les femmes du Canada a fait don de plus de 500000 $ à la cause du cancer du sein. Avon continue de soutenir CCS et apporte de l'espoir à beaucoup.

Canpar
Fournisseur de messagerie officiel de la Course à la vie CIBC, Canpar Courier est fier de permettre chaque année la livraison de centaines de milliers d’articles partout au pays grâce à un parc de camions aux couleurs de la Course.

CIBC
En 24 ans, la CIBC, notre partenaire principal, a fait de la Course à la vie CIBC le plus important événement d’une journée dédié à la cause du cancer du sein. L’Équipe CIBC qui a amassé 48 M$ pour changer l’avenir du cancer du sein.

CLIF
Chef de file en production d’aliments nutritifs et biologiques, Clif Bar & Company soutient fièrement la Course à la vie CIBC.

The Printing House
The Printing House (TPH®) est un fier commanditaire national de la Course à la vie CIBC. Les employés de la TPH®, leurs familles et leurs amis sont heureux de marcher et de courir pour la vie.

WestJet
Les employés de WestJet, fier partenaire et transporteur aérien officiel de la Course à la vie CIBC, leurs familles et amis marchent/courent ensemble pour appuyer la recherche, l’information et la sensibilisation sur le cancer du sein.

WICC
Depuis 1996, Women in Insurance Cancer Crusade (WICC) amasse des fonds pour la recherche de la SCC sur les cancer du sein et de la prostate, et le cancer en général, et continue de sensibiliser les gens du secteur de l’assurance.