Vous êtes ici:
A-|A|A+

Téléfundraising

Vos dons aident à financer la recherche sur le cancer et un réseau d’aide à l’échelle du pays.

Les programmes de sollicitation par téléphone (ou télémarketing) de la Société canadienne du cancer visent à obtenir un engagement de dons mensuels à long terme de la part de personnes d’un peu partout au Canada. Les dons mensuels permettent à la Société canadienne du cancer de dresser des plans à l’avance et d’assurer un financement continu pour des projets de recherche, pour de l’information et du soutien et pour des initiatives de prévention et de défense de l’intérêt public.

Comme 1 Canadien sur 2 pourrait recevoir un diagnostic de cancer au cours de sa vie, nous sommes en quête de donateurs mensuels passionnés pour soutenir notre travail essentiel. Le financement stable provenant des dons mensuels apporte un soutien pour des recherches à long terme qui sauvent des vies et appuie de l’information et un réseau d’aide qui offrent à longueur d’année des soins empreints de compassion aux Canadiens atteints de cancer, à leurs aidants, à leurs amis et à leurs familles.

Nous travaillons avec une entreprise appelée Fundraising Direct et Inspire Fundraising Solutions afin que tous nos agents de sollicitation soient formés et disposent des renseignements les plus à jour sur la Société canadienne du cancer. Ainsi, ils seront en mesure de répondre à toutes vos questions.

Joignez-vous à notre programme de dons mensuels dès aujourd’hui!

Pour en savoir plus sur notre programme de sollicitation par téléphone, consultez notre Foire aux questions ci-dessous.

Foire aux questions

A-|A|A+

Histoires

Dr Senthil Muthuswamy Des tumeurs pancréatiques expérimentales

Plus de details

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus