Vous êtes ici:
A-|A|A+

Bénévolat

Soyez bénévole pour notre Campagne de la jonquille

Ce printemps, soyez bénévole pour la Campagne de la jonquille de la Société canadienne du cancer dans votre communauté. Grâce à la passion et à l’appui de nos bénévoles, aucun autre organisme de bienfaisance dédié au cancer ne fait la même chose que nous. Nous finançons des recherches novatrices sur plus de 100 types de cancer. Nous sommes fiers d’offrir des programmes et des services de soutien empreints de compassion – comme notre service d’information sur le cancer, accessible d’un océan à l’autre – afin que personne ne soit seul pour affronter le cancer. Et nous militons en vue de rendre possible un mode de vie sain pour tous.

Nous sommes là pour aider les Canadiens qui recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie, et il y en aura près de un sur deux. Soyez bénévole et faites partie de notre collectif qui continue de changer des vies pour le mieux. Ensemble, nous prouvons que la vie est plus grande que le cancer.

Nous avons un besoin urgent de bénévoles en avril. Lorsque vous donnez seulement quelques heures de votre temps à l’occasion du Mois de la jonquille, vous contribuez à sauver des vies et à soutenir les personnes touchées par le cancer. Le bénévolat est un petit geste qui fait une énorme différence.

À la mi-janvier, vérifiez de nouveau les occasions de bénévolat dans le cadre du Mois de la jonquille. Si vous désirez donner quelques heures de votre temps ou même davantage, communiquez avec nous aujourd’hui!

Lien vers www.cancer.volunteerhub.com
A-|A|A+

Histoires

Donna Blundon Curieusement, cette période parmi les plus sombres de ma vie a aussi été au nombre des plus enrichissantes, et c’est à Daffodil Place que je le dois.

Lisez l’histoire de Donna

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus